dimanche, février 04, 2007

case 1 d'un test


planche test que j'ai fait pour une maison d'édition qui cherche un dessinateur pour une bd. Il hésite entre moi et un autre...suspense !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir!

Que dit le crabe sur ta BD diffusée sur "30 jours de BD"!!!???


;-))

Anonyme a dit…

WAHH ! C'EST FOU ! TU ES CRAIMENT BON ! JE CAPOTE, TES DESSINS SON VRAIMENT BEAU ! JE SAIS PO SI TU TEN SOUVIEN MAIS TU EST VENU A ST-A-A ( ST-ANDRÉ-AVELLIN ) PUIS TU AVAIT FAIT UN DESSIN DE CUPIDON ! J'AI TROUVER SA VRAIMENT INTERESSANT ! IL FAUDRAIT QUE TU REVIENNE UNE AUTRES FOIS !
BYE BYE, RÉÉCRIS-MOI !

Jérôme Mercier a dit…

Sophia :
Le carbe dans 30jours de bd dit : Pssst ! J'ai un secret pour vous. Cliquer sur la bulle !
hahahahaha je vous ai bien eu tout le monde !

anonumous : Merci pour les bons mots c'est gentil. J'ai bien aimé aller vous voir à l'école. Je vais peut-ête y retourner un jour...qui sait !

Anonyme a dit…

Alors ce test ? es tu l'heureux vainqueur ?

Jesús Barony a dit…

Bonjour!
J'ai lu ton annonce sur Café salé pour un encreur. Si tu veux, va visiter mon site

www.jesusbarony.tk

et mon blog

http://jesusbarony.blogspot.com

Jee suis intéressé à ton offre, et je suis disponible.
Merci!